Rejoignez Planete Cadeau !

Cadeau : un coffret offert à l'inscription !

Connexion    S’inscrire au Forum

calinplus

quel cadeau pour me reconcilier avec ma meilleure amie

4 messages dans ce sujet

salut

je me suis brouiller avec m meilleure amie pour une affaire de mec.nous nous sommes pardonnez mais elle continue à garder les distances et est froide envers moi. que puis-je lui offrir qui puisse accélérer le processus de réconciliation entre nous. je l'aime beaucoup, elle est plus qu'une sœur et je ne veux pas la perdre. merci bonne nuit

Partagez cette page :

salut calinplus

vraiment désolé pour ta prise de bec avec ta meilleure amie. je pense qu'il faut que dans un premier temps tu sois ouverte avec elle en lui manifestant ton amour et le fait qu'elle te manques. pour le cadeau laisse parler ton cœur et si c'est le cas offre lui par exemple un mini album de vous deux question de réanimer en elle vos meilleurs moments.

Partagez cette page :

Salut,

Très bonne idée Jorelle, à l'avenir je tacherai de l'appliquer en cas de prise de bec avec mes proches. J'imagine que cela pourrai également fonctionner dans des relations amoureuses, en cas de rupture et partant pour une meilleure réconciliation. Il est vrai je ne suis pas doué en matière d'excuse; j'ai besoin autant d'astuces possible. Merci.

Partagez cette page :

Répondez à cette discussion :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : quel cadeau pour me reconcilier avec ma meilleure amie !

Dernier message :

Salut,

Très bonne idée Jorelle, à l'avenir je tacherai de l'appliquer en cas de prise de bec avec mes proches. J'imagine que cela pourrai également fonctionner dans des relations amoureuses, en cas de rupture et partant pour une meilleure réconciliation. Il est vrai je ne suis pas doué en matière d'excuse; j'ai besoin autant d'astuces possible. Merci.

Partagez cette page :

© Planete Cadeau 2017 - Contact - Annonceurs