Rejoignez Planete Cadeau !

Cadeau : un coffret offert à l'inscription !

Connexion    S’inscrire au Forum

Christian

Le présent idéal pour une naissance

5 messages dans ce sujet

Bonjour,

Si vous avez un proche qui vient d'accueillir un petit bébé, j'ai trouvé sur le net des idées de cadeau très originales qui plairont aux parents : un présent personnalisé. Pour faire oublier les cadeaux classiques et traditionnels, rendez-vous sur le net, et vous y trouverez différents accessoires pour bébé personnalisables. Il peut s'agir de tétines, de bavoirs, de vêtements... Vous pourrez y mettre une photo, un message amusant, un petit poème...

Partagez cette page :

Salut,

Merci pour les info, car j'allais justement demander des idées de cadeau original pour une naissance. C'est ma sœur qui vient d'accoucher le week-end dernier. Je vais voir sur quelques sites tout de suite et faire une commande. Encore merci :-)

Partagez cette page :

Salut,

De rien... Pour mois, c'est un plaisir d'aider les autres .. Alors dis-moi, quel cadeau original et personnalisé t'as choisi pour ta sœur, et sur quel site tu t'es rendu pour la création du présent ?

Partagez cette page :

Bonjour

on m'a offert un coffret photo pour faire un shooting sur un thème personnalisé (nouveaux né(s), femme enceinte, en famille, en couple, en mode starlette…), et donc j'ai eu le ''séance photo naissance'' pour mon petit bebenou de 4 mois,  je recommande vivement ! :D

Voici le lien https://iletaituneboite.com/tous-nos-coffrets-photos

Bonne journée

Partagez cette page :

Répondez à cette discussion :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : Le présent idéal pour une naissance !

Dernier message :

Bonjour

Vous trouverez sur le site http://www.legrenierdelapresquile.com des coffrets naissances et des doudous pour les petits.

Bonne journée

Partagez cette page :

© Planete Cadeau 2017 - Contact - Annonceurs