Rejoignez Planete Cadeau !

Cadeau : un coffret offert à l'inscription !

Connexion    S’inscrire au Forum

Christian

Des idées de cadeaux originaux pour un jeune marié

3 messages dans ce sujet

Bonjour,

Mon meilleur ami se marie enfin, et je suis son témoin. Comme veut la tradition, les invités donnent un présent au jeune couple. Le problème, c'est que je ne sais quoi leur offrir. J'aimerais quelque chose d'originale, mais rien ne me vient à la tête. Si vous avez des idées, n'hésitez pas à me les communiquer. Merci et à bientôt.

Partagez cette page :

Bonjour,

C'est vrai que les idées de cadeaux sont nombreux, mais trouver des présents originaux est un peu difficile. Pour le mariage de mon frère l'année dernière, j'ai offert à lui et à sa femme une petite détente dans un spa avec massage, bain à boues... Ils n'on fait que choisir la date où ils iront. Tu peux aussi faire la même chose.

Partagez cette page :

Salut,

Super ton idée... ça ne fait rien si je te la pique... j'ai pas d'idées originales en tête en ce moment. Je trouve que celle-ça peut très bien l'affaire, en plus, je connais un spa très sympa où j'amène souvent ma petite copine. Merci beaucoup :-)

Partagez cette page :

Répondez à cette discussion :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : Des idées de cadeaux originaux pour un jeune marié !

Dernier message :

Salut,

Super ton idée... ça ne fait rien si je te la pique... j'ai pas d'idées originales en tête en ce moment. Je trouve que celle-ça peut très bien l'affaire, en plus, je connais un spa très sympa où j'amène souvent ma petite copine. Merci beaucoup :-)

Partagez cette page :

© Planete Cadeau 2017 - Contact - Annonceurs