Rejoignez Planete Cadeau !

Cadeau : un coffret offert à l'inscription !

Connexion    S’inscrire au Forum

Clarence33

Le cadeau parfait pour un mec

3 messages dans ce sujet

Bonjour tout le monde,

Mon mec, je l'aime tellement, mais lui trouver le cadeau parfait, c'est un vrai casse-tête. Cela fait des semaines que moi et ma bff cherchent le meilleur présent, mais en vain :-(. Son anniversaire approche à grand pas... et je ne sais pas quoi lui offrir. Je veux vraiment marquer le coût. Est-ce que vous avez des idées à me donner.

Partagez cette page :

Bonjour,

Oui, j'admets que c'est difficile de trouver un cadeau pour les hommes. Mais pour t'aider, il faut d'abord cerner ce qui passionne ton homme, car c'est en fonction de ça tu trouveras le meilleur cadeau à lui offrir. Est-ce qu'il est geek, est-ce qu'il aime le foot, est-ce qu'il est coquet... 

Partagez cette page :

Salut,

Christian, merci beaucoup pour ta réponse. Oui, c'est plus facile de trouver un cadeau parfait pour mon mec, si je tiens compte de sa passion. C'est un grand fan de basket, et je vais lui trouver un présent en rapport avec cela. De plus, j'ai déjà quelques idées en tête : une paire de Nike Air Jordan Retro, la BD Basket Dunk best or, le jeu vidéo NBA 2K17... Le choix est vaste. :-)

Partagez cette page :

Répondez à cette discussion :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : Le cadeau parfait pour un mec !

Dernier message :

Salut,

Christian, merci beaucoup pour ta réponse. Oui, c'est plus facile de trouver un cadeau parfait pour mon mec, si je tiens compte de sa passion. C'est un grand fan de basket, et je vais lui trouver un présent en rapport avec cela. De plus, j'ai déjà quelques idées en tête : une paire de Nike Air Jordan Retro, la BD Basket Dunk best or, le jeu vidéo NBA 2K17... Le choix est vaste. :-)

Partagez cette page :

© Planete Cadeau 2017 - Contact - Annonceurs