Rejoignez Planete Cadeau !

Cadeau : un coffret offert à l'inscription !

Connexion    S’inscrire au Forum

viut

Bijou idéal

3 messages dans ce sujet

Salut à tout le monde,

Je viens d'avoir une promotion au boulot et j'aimerais remercier ma femme parce qu'elle m'a beaucoup aidé à y parvenir. Non seulement par ses encouragements et sa disponibilité même quand j'étais vraiment invivable, mais aussi par ses conseils, ses idées et le fait de m'avoir poussé même quand je n'y croyais plus.

J'aimerais lui offrir un bijoux qui symboliserait ce qu'elle est pour moi. J'hésite entre un collier avec pendentif assorti et des boucles d'oreilles.

Que me conseillez-vous?   

Partagez cette page :

Salut,

Pour faire plaisir à ta femme et la remercier, je te conseille de choisir le collier avec pendentif. L'avantage avec ça, c'est que tu peux facilement y mettre une petite inscription, un message d'amour... ou y insérer des photos. Que ce soit en or ou en argent, je pense que ça va la toucher directement au cœur.

Partagez cette page :

moi j'ai acheter sur lesrosesenor.com, ils ont des colliers et boucles d'oreilles plaqué 24 carats or, cuivre etc.. Les frais d'envoie sont gratuit alors ça va quoi.

moi je suis content et ma femme l'est aussi.

cordi

Partagez cette page :

Répondez à cette discussion :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : Bijou idéal !

Dernier message :

moi j'ai acheter sur lesrosesenor.com, ils ont des colliers et boucles d'oreilles plaqué 24 carats or, cuivre etc.. Les frais d'envoie sont gratuit alors ça va quoi.

moi je suis content et ma femme l'est aussi.

cordi

Partagez cette page :

© Planete Cadeau 2017 - Contact - Annonceurs