Rejoignez Planete Cadeau !

Cadeau : un coffret offert à l'inscription !

Connexion    S’inscrire au Forum

al5

Idée cadeau pour l'été et les vacances!

4 messages dans ce sujet

Bonjour tout le monde 

Je vois que pas mal de personnes cherche des idées de cadeaux pour des anniversaires qui ont lieu en été, c'est à dire à la période ou les gens partent en vacances ou vont à la plage. Une idée toute simple et pas besoin de chercher plus loin : un maillot de bain / bikini , avec un beau paréo ou une belle serviette de plage. C'est un cadeau tout simple mais qui fait toujours plaisir (aux filles en tout cas ca je le sais, les garçons je ne sais pas). Les filles on adore s'acheter des maillots de bain, donc si vous connaissez un minimum les gouts de la personnes vous saurez lequel lui prendre!

Partagez cette page :

Bonjour Al5 je suis tout a fait d'accord avec vous , pour l’été offrir un bikini ou un paréo est un excellent cadeau , vous pouvez en trouver à toutes les prix  même petit budget. il y en a en soie jeter un petit coup d’œil à lasoiedemissvalerie sur  le site etsy. Vous avez des foulards que vous pouvez porter en paréo pour l’été.

Partagez cette page :

Le 05/07/2016 à 18:04, al5 a dit :

Bonjour tout le monde 

Je vois que pas mal de personnes cherche des idées de cadeaux pour des anniversaires qui ont lieu en été, c'est à dire à la période ou les gens partent en vacances ou vont à la plage. Une idée toute simple et pas besoin de chercher plus loin : un maillot de bain / bikini , avec un beau paréo ou une belle serviette de plage. C'est un cadeau tout simple mais qui fait toujours plaisir (aux filles en tout cas ca je le sais, les garçons je ne sais pas). Les filles on adore s'acheter des maillots de bain, donc si vous connaissez un minimum les gouts de la personnes vous saurez lequel lui prendre!

Oui, c'est vrai mais il faut connaître la taille de la personne, après certaines personnes ne vont pas à la plage si elles restent à la montagne, à la campagne ou à la ville, ça colle pas ou celles qui n'aiment pas la plage non plus car oui ça existe les gens qui n'aiment ni le sable ni la mer mais comme vous le dites c'est une bonne idée pour les filles.

Et pour les garçons, il y'a toujours des packages déo/parfum/gel douche pour homme ou bien des vêtements genre t-shirts sympas ou même paire de baskets stylés.

Tout dépend de votre budget, des goûts, des loisirs, des centres d'intérêts, du sexe et de l'âge de la personne à qui vous offrez un ou plusieurs cadeau(X). Et surtout les liens entre vous et lui ou elle, si vous êtes (très) proches, de la même famille, un ou une ami(e), une personne que vous voyez rarement ou un(e) simple voisin(e).

Bon courage à tous et à toutes !!!

Planete Cadeau aime ça

Partagez cette page :

Répondez à cette discussion :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : Idée cadeau pour l'été et les vacances! !

Dernier message :

C'est une période propice pour sauter en parachute et prendre l'air.
Tout en découvrant la région PACA du ciel ;)
Suivez moi http://www.newton-parachutisme.com/#contact 

:D 

Partagez cette page :

© Planete Cadeau 2017 - Contact - Annonceurs