Rejoignez Planete Cadeau !

Cadeau : un coffret offert à l'inscription !

Connexion    S’inscrire au Forum

pierre18

Comment réussir sa Saint Valentin ?

6 messages dans ce sujet

salut,

déjà c'est sympa cette attention que tu  as envers ton amie. Les anniversaires de décennies sont assez particuliers, l'idée d'une soirée sympa est bonne. Si je pouvais me permettre un conseil, ça serait le classique de la surprise party. Si c'est devenu un classique c'est bien parce que ça ne manque pas de charme.

Partagez cette page :

Salut les amis,

C’est les 30ans d’une de mes amies dans pas très longtemps, donc je viens faire un tour sur ce forum en espérant que quelques idées me seront proposées. Je voudrais lui offrir plus qu’un coffret parfum mais plutôt une soirée sympa où l’ambiance est bonne et la décoration assez chic. Je suis ? l’écoute de toutes vos propositions

Merci et bisous ;)

Partagez cette page :

Hello, 

Pour la déco il y a vraiment des choses supra sympa à faire. Dans le genre lover et chic, j'ai vu de supers idées dans un article sur les cadeaux de Saint-Valentin. J'ai une préférence pour la light box qui est hypra tendance en ce moment. Et du coup pour ta soirée ça peut vraiment être sympa. Tu y inscris le message que tu veux ! 

Voilà, en tous cas elle a de la chance. Bonne orga ;) 

Partagez cette page :

salut,

parlant de saint-valentin, moi j'ai de très mauvais souvenir à propos. je sortais avec une fille il y a deux ans qui m'a fait passer une mauvaise fête de saint valentin. C'est plutôt le jour là qu'elle m'a d'ailleurs dit que tout était fini entre elle et moi. Je lui avait fait un cadeau qui était génial en mon sens, mais elle avait trouvé en ça le moyen pour me larguer. c'était une belle paire de balérine. 

Je désire avoir plus de conseils pour ne plus refaire les mêmes erreurs la prochaines fois.

Partagez cette page :

salut

il y a ici plusieurs sujets mais je vais tout d'abord répondre à dan. c'est une bonne idée d'avoir offert des ballerines mais pour une autre circonstance pas pour la st valentin. pour la saint valentin, il faut plus miser sur des cadeaux affectifs ayant une connotation sentimentale. il s'agit de démontrer à votre biens aimés l'amour que vous avez pour elle. pour cela un diner au chandelle, des roses , un  bijoux personnalisé avec vos 2 initiales et un cœur, un coffret parfum, une carte personnalisées seraient parfait.   https://www.ideecadeau.fr/cadeau-romantique

Partagez cette page :

Répondez à cette discussion :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : Comment réussir sa Saint Valentin ? !

Dernier message :

salut

il y a ici plusieurs sujets mais je vais tout d'abord répondre à dan. c'est une bonne idée d'avoir offert des ballerines mais pour une autre circonstance pas pour la st valentin. pour la saint valentin, il faut plus miser sur des cadeaux affectifs ayant une connotation sentimentale. il s'agit de démontrer à votre biens aimés l'amour que vous avez pour elle. pour cela un diner au chandelle, des roses , un  bijoux personnalisé avec vos 2 initiales et un cœur, un coffret parfum, une carte personnalisées seraient parfait.   https://www.ideecadeau.fr/cadeau-romantique

Partagez cette page :

© Planete Cadeau 2017 - Contact - Annonceurs