Rejoignez Planete Cadeau !

Cadeau : un coffret offert à l'inscription !

Connexion    S’inscrire au Forum

jenstu

Est ce que c'est bien solide?!

1 message dans ce sujet

Bonjour,

Quelqu'un aurait il déjà utilisé cette station d'accueil GEAR4 StreetParty III PG309 Station d'accueil pour iPod/iPhone, fonction recharge, port d'entrée pour d'autres lecteurs, réponse en fréquence optimisée, grille métallique de protection ?!

Je voudrais en acheter pour l'offrir comme cadeau d'anniversaire pour mon fils, et je voudrais bien avoir des avis dessus d'abord! En fait, ce que je voudrais le plus savoir c'est si ce truc là est bien solide, et surtout si le son de celui ci est bon ou pas!

Merci de vos réponses!!

Partagez cette page :

Répondez à cette discussion :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : Est ce que c'est bien solide?! !

Dernier message :

Bonjour,

Quelqu'un aurait il déjà utilisé cette station d'accueil GEAR4 StreetParty III PG309 Station d'accueil pour iPod/iPhone, fonction recharge, port d'entrée pour d'autres lecteurs, réponse en fréquence optimisée, grille métallique de protection ?!

Je voudrais en acheter pour l'offrir comme cadeau d'anniversaire pour mon fils, et je voudrais bien avoir des avis dessus d'abord! En fait, ce que je voudrais le plus savoir c'est si ce truc là est bien solide, et surtout si le son de celui ci est bon ou pas!

Merci de vos réponses!!

Partagez cette page :

© Planete Cadeau 2017 - Contact - Annonceurs