Rejoignez Planete Cadeau !

Cadeau : un coffret offert à l'inscription !

Connexion    S’inscrire au Forum

isrouuh

Est ce qu'il y a aussi une coque pour wildfire?!

1 post in this topic

Bonjour,

Je viens d'avoir vu cette Coque HTC personnalisable par hasard en allant sur le site de vente evene. Je dois dire que ça m'a bien intéressé parce que cela fera je ne sais combien de temps que je trimbale mon HTC avec une coque qui ressemble à rien du tout!

Aussi, je voulais savoir si quelqu'un saurait s'il existe une modèle pour une HTC wildfire avec cette coque?! En fait, je l'ai juste vu comme ça mais je n'ai même pas pris le temps de voir les modèles en ventes ni même le prix!

Par ailleurs, je voudrais savoir si c'est bien solide aussi?! Merci de vos réponses!

Partagez cette page :

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

Répondez au sujet : Est ce qu'il y a aussi une coque pour wildfire?! !

Dernier message :

Bonjour,

Je viens d'avoir vu cette Coque HTC personnalisable par hasard en allant sur le site de vente evene. Je dois dire que ça m'a bien intéressé parce que cela fera je ne sais combien de temps que je trimbale mon HTC avec une coque qui ressemble à rien du tout!

Aussi, je voulais savoir si quelqu'un saurait s'il existe une modèle pour une HTC wildfire avec cette coque?! En fait, je l'ai juste vu comme ça mais je n'ai même pas pris le temps de voir les modèles en ventes ni même le prix!

Par ailleurs, je voudrais savoir si c'est bien solide aussi?! Merci de vos réponses!

Partagez cette page :

© Planete Cadeau 2017 - Contact - Annonceurs