Rejoignez Planete Cadeau !

Cadeau : un coffret offert à l'inscription !

Connexion    S’inscrire au Forum

harione

Est ce que c'est fait en plastique ou bien en bois?!

1 message dans ce sujet

Bonjour,

Dites, est ce que par hasard vous sauriez si ce Range-télécommande Cozy est fait en bois ou bien en plastique?! C'est que comme ce sera bientôt l'anniversaire de mon mari, et comme c'est lui qui reste tout le temps collé devant la télé, je voulais lui offrir ça; mais par ailleurs ça fera aussi joli dans mon salon non?!

Mais comme je n'aime pas trop les trucs en bois, je voulais savoir si celui ci en est un?! Le plastique est plus facile à entretenir et à nettoyer, si vous voyez ce que je veux dire!

En tout cas, merci de vos réponses!

Partagez cette page :

Répondez à cette discussion :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : Est ce que c'est fait en plastique ou bien en bois?! !

Dernier message :

Bonjour,

Dites, est ce que par hasard vous sauriez si ce Range-télécommande Cozy est fait en bois ou bien en plastique?! C'est que comme ce sera bientôt l'anniversaire de mon mari, et comme c'est lui qui reste tout le temps collé devant la télé, je voulais lui offrir ça; mais par ailleurs ça fera aussi joli dans mon salon non?!

Mais comme je n'aime pas trop les trucs en bois, je voulais savoir si celui ci en est un?! Le plastique est plus facile à entretenir et à nettoyer, si vous voyez ce que je veux dire!

En tout cas, merci de vos réponses!

Partagez cette page :

© Planete Cadeau 2017 - Contact - Annonceurs