Rejoignez Planete Cadeau !

Cadeau : un coffret offert à l'inscription !

Connexion    S’inscrire au Forum

ebenezaire

ça porte les clé et la chanche avec!!

1 post in this topic

Bonjour,

Je voulais vous parlé de ce cadeau que je viens d'avoir reçu de mon petit copain! Une superbe idée je dois dire, puisque cette Porte Clés Coeur de Sac en Trèfle je l'adore trop!!

je ne sais pas trop où il a déniché ce truc là , mais je vous le dis, je ne suis pas prête à m'en séparer. Déjà que ça porte mes clés n plus de ça, je crois bien que ce truc là me porte la chance aussi!

C'est que depuis que j'ai cette porte clé, je suis devenue encore plus chanceuse qu'avant. Je suis peut être superstitieuse, mais en tout cas, ce truc est trop joli!

Partagez cette page :

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

Répondez au sujet : ça porte les clé et la chanche avec!! !

Dernier message :

Bonjour,

Je voulais vous parlé de ce cadeau que je viens d'avoir reçu de mon petit copain! Une superbe idée je dois dire, puisque cette Porte Clés Coeur de Sac en Trèfle je l'adore trop!!

je ne sais pas trop où il a déniché ce truc là , mais je vous le dis, je ne suis pas prête à m'en séparer. Déjà que ça porte mes clés n plus de ça, je crois bien que ce truc là me porte la chance aussi!

C'est que depuis que j'ai cette porte clé, je suis devenue encore plus chanceuse qu'avant. Je suis peut être superstitieuse, mais en tout cas, ce truc est trop joli!

Partagez cette page :

© Planete Cadeau 2017 - Contact - Annonceurs