Rejoignez Planete Cadeau !

Cadeau : un coffret offert à l'inscription !

Connexion    S’inscrire au Forum

iwannabeli

Des vacances un peu trop tard!

1 message dans ce sujet

Bonjour,

C'est vrai que les vacances sont déjà à leur termes et qu'on se prépare pour la rentrée mais pour moi et mes amis, ce n'est que la semaine prochaine qu'on partirait en vacance.

En effet, c'est aussi mieux de partir à la plage avec des amis proches sans la famille. Et pour cela, je vais bien me préparer, tous mes affaires sont déjà préparés mais il me suffit juste d'acheter une serviette de plage parce que la mienne est déjà déchiré.

Pour ça, j'ai déjà commandé une serviette de plage que j'ai beaucoup aimé que j'ai trouvé chez Evene, c'est la Serviette de plage "Pas de lézard".

Je vois déjà les bains de soleil à la plage avec cette belle serviette!

Partagez cette page :

Répondez à cette discussion :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : Des vacances un peu trop tard! !

Dernier message :

Bonjour,

C'est vrai que les vacances sont déjà à leur termes et qu'on se prépare pour la rentrée mais pour moi et mes amis, ce n'est que la semaine prochaine qu'on partirait en vacance.

En effet, c'est aussi mieux de partir à la plage avec des amis proches sans la famille. Et pour cela, je vais bien me préparer, tous mes affaires sont déjà préparés mais il me suffit juste d'acheter une serviette de plage parce que la mienne est déjà déchiré.

Pour ça, j'ai déjà commandé une serviette de plage que j'ai beaucoup aimé que j'ai trouvé chez Evene, c'est la Serviette de plage "Pas de lézard".

Je vois déjà les bains de soleil à la plage avec cette belle serviette!

Partagez cette page :

© Planete Cadeau 2017 - Contact - Annonceurs