Rejoignez Planete Cadeau !

Cadeau : un coffret offert à l'inscription !

Connexion    S’inscrire au Forum

standining

Un joli pot pour son anniversaire!

1 message dans ce sujet

Bonjour,

je dois vous avouer que c'est vraiment un calvaire de chercher un cadeau pour une personne âgée. En effet, j'ai une grand -mère qui va fêter ces soixante dix ans la semaine prochaine et cela fait un mois que je cherche un cadeau pour elle.

En tout cas, j'ai eu de la chance de m'être tombé sur ce Pot de fleur tournesol en bambou que j'ai vu sur le site Evene.

je ne sais vraiment pas si elle va l'aimer ou non mais je ne trouve plus quel cadeau lui offrir. J'ai beau cherché mais je crois bien que tous ceux que j'ai vu jusqu'ici, elle les ai déjà eu.

Elle aime aussi jardiner, c'est l'essentiel!

Partagez cette page :

Répondez à cette discussion :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : Un joli pot pour son anniversaire! !

Dernier message :

Bonjour,

je dois vous avouer que c'est vraiment un calvaire de chercher un cadeau pour une personne âgée. En effet, j'ai une grand -mère qui va fêter ces soixante dix ans la semaine prochaine et cela fait un mois que je cherche un cadeau pour elle.

En tout cas, j'ai eu de la chance de m'être tombé sur ce Pot de fleur tournesol en bambou que j'ai vu sur le site Evene.

je ne sais vraiment pas si elle va l'aimer ou non mais je ne trouve plus quel cadeau lui offrir. J'ai beau cherché mais je crois bien que tous ceux que j'ai vu jusqu'ici, elle les ai déjà eu.

Elle aime aussi jardiner, c'est l'essentiel!

Partagez cette page :

© Planete Cadeau 2017 - Contact - Annonceurs