Rejoignez Planete Cadeau !

Cadeau : un coffret offert à l'inscription !

Connexion    S’inscrire au Forum

roantio

Un CD de Dora pour son anniversaire !

1 post in this topic

Bonjour,

Quel enfant n’aimerait pas avoir le dessin animé de Dora à regarder ?! Je dois dire que c’est le plus réputé des dessins animés pendant toute cette année, je crois !

Ma petite fille de quatre ans n’arrête pas de me demander un CD de la fameuse Dora depuis un bon bout de temps. Et quand j’ai vu ce CD de Dora, l’Anniversaire, je me suis dis qu’il fallait que je l’achète pour ma fille pour ces cinq ans cette année.

L’anniversaire sera encore en Novembre, mais il faut quand même que je lui en achète tout de suite, parce que j’ai peur de ne plus en trouver.

Partagez cette page :

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

Répondez au sujet : Un CD de Dora pour son anniversaire ! !

Dernier message :

Bonjour,

Quel enfant n’aimerait pas avoir le dessin animé de Dora à regarder ?! Je dois dire que c’est le plus réputé des dessins animés pendant toute cette année, je crois !

Ma petite fille de quatre ans n’arrête pas de me demander un CD de la fameuse Dora depuis un bon bout de temps. Et quand j’ai vu ce CD de Dora, l’Anniversaire, je me suis dis qu’il fallait que je l’achète pour ma fille pour ces cinq ans cette année.

L’anniversaire sera encore en Novembre, mais il faut quand même que je lui en achète tout de suite, parce que j’ai peur de ne plus en trouver.

Partagez cette page :

© Planete Cadeau 2017 - Contact - Annonceurs