Rejoignez Planete Cadeau !

Cadeau : un coffret offert à l'inscription !

Connexion    S’inscrire au Forum

bibinekel

Avec un autre style!

1 post in this topic

Bonjour,

J'en ai vu des objets de décorations et des idées cadeaux mais jamais un Arbre à bijoux comme celui de chez cadeau malin.

Quand je l'ai vu pour la première fois, je me suis dis qu'il fallait que j'en achète pour ma femme.

Et vous savez quoi?! j'en ai vraiment offert à ma femme la semaine dernière pour son anniversaire et je crois qu'elle a bien adoré mon fameux cadeaux.

J'ai bien fais de lui acheté cet arbre parce qu'elle m'agace aussi avec ses boucles d'oreilles et tout le reste qui s'éparpillent partout dans la maison.

Partagez cette page :

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

Répondez au sujet : Avec un autre style! !

Dernier message :

Bonjour,

J'en ai vu des objets de décorations et des idées cadeaux mais jamais un Arbre à bijoux comme celui de chez cadeau malin.

Quand je l'ai vu pour la première fois, je me suis dis qu'il fallait que j'en achète pour ma femme.

Et vous savez quoi?! j'en ai vraiment offert à ma femme la semaine dernière pour son anniversaire et je crois qu'elle a bien adoré mon fameux cadeaux.

J'ai bien fais de lui acheté cet arbre parce qu'elle m'agace aussi avec ses boucles d'oreilles et tout le reste qui s'éparpillent partout dans la maison.

Partagez cette page :

© Planete Cadeau 2017 - Contact - Annonceurs