Rejoignez Planete Cadeau !

Cadeau : un coffret offert à l'inscription !

Connexion    S’inscrire au Forum

bootibay

Un cadeau choisi par hasard!

2 messages dans ce sujet

Bonjour,

Je ne sais pas si vous étiez déjà confronté à une situation pareille mais moi j'en ai un peu honte des fois.

ce qu'il y a c'est que mon frère s'est marié la semaine dernière et comme on était tous débordé, on n'avait pas eu le temps de faire les emplettes.

Dans mon cas, je ne savais plus quoi offrir aux jeunes mariés alors je les ai offert ce Cadre photos bande-dessinée.

je ne sais pas s'ils ont aimés mais moi je crois que c'était un cadeau choisit par hasard. Il ne faut surtout pas qu'ils le sachent sinon la belle sœur sera un peu déçue!

Partagez cette page :

hai, jangan khawatir tentang hal tersebut.... kalau Anda memang menghadiahkan benda tersebut dengan tulus, pasti mereka akan dengan senang hati menerimanya.... pernikahan adalah awal yang bahagia dan mereka juga pasti akan sangat senang menerima berbagai bingkisan dari orang lain sejauh diberikan dengan tulus hati :greedy:

Partagez cette page :

Répondez à cette discussion :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : Un cadeau choisi par hasard! !

Dernier message :

hai, jangan khawatir tentang hal tersebut.... kalau Anda memang menghadiahkan benda tersebut dengan tulus, pasti mereka akan dengan senang hati menerimanya.... pernikahan adalah awal yang bahagia dan mereka juga pasti akan sangat senang menerima berbagai bingkisan dari orang lain sejauh diberikan dengan tulus hati :greedy:

Partagez cette page :

© Planete Cadeau 2017 - Contact - Annonceurs