Rejoignez Planete Cadeau !

Cadeau : un coffret offert à l'inscription !

Connexion    S’inscrire au Forum

walkkeyr

Ca c'est un beau cadeau pour bébé!

1 post in this topic

Bonjour,

Quand j'ai vu le Coffret Naissance 100% Cachemire Personnalisé pour la première fois, j'étais vraiment sous le charme.

J'adore ce petit coffret avec ce petite trio de bonnet, de cache nez et de petits gants, est trop mignon. Même si on n'est pas encore mère, on veut le devenir.

Je crois que je vais les acheté pour ma sœur qui va accoucher de son premier bébé ce mois ci.

J'avoue que j'adorerais que ça soit un garçon parce que j'aime vraiment la couleur bleue. En tout cas, ça me donne vraiment envie d'avoir un bébé.

Partagez cette page :

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

Répondez au sujet : Ca c'est un beau cadeau pour bébé! !

Dernier message :

Bonjour,

Quand j'ai vu le Coffret Naissance 100% Cachemire Personnalisé pour la première fois, j'étais vraiment sous le charme.

J'adore ce petit coffret avec ce petite trio de bonnet, de cache nez et de petits gants, est trop mignon. Même si on n'est pas encore mère, on veut le devenir.

Je crois que je vais les acheté pour ma sœur qui va accoucher de son premier bébé ce mois ci.

J'avoue que j'adorerais que ça soit un garçon parce que j'aime vraiment la couleur bleue. En tout cas, ça me donne vraiment envie d'avoir un bébé.

Partagez cette page :

© Planete Cadeau 2017 - Contact - Annonceurs