Rejoignez Planete Cadeau !

Cadeau : un coffret offert à l'inscription !

Connexion    S’inscrire au Forum

harsnim

Est ce que ce coffret cadeau n'existe plus?!

1 message dans ce sujet

Bonjour,

Dites, est ce que quelqu'un sait si ce Coffret cadeau pour femme de chez Cool cadeau existe encore ou n'existe vraiment plus?!

Comme ma femme va fêter son anniversaire dans eux semaine, je cherche à lui faire un cadeau comme ce coffret là. Mais quand je suis allé voir ce coffret, je n'ai plus vu d'offre comme ceux d'avant.

Aussi, je voudrais bien savoir si ce coffret n'existe plus du tout?! Et est ce que quelqu'un sait où est ce que je pourrais trouver des coffrets cadeau comme celui ci par hasard?!

Merci à tous!!

Partagez cette page :

Répondez à cette discussion :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : Est ce que ce coffret cadeau n'existe plus?! !

Dernier message :

Bonjour,

Dites, est ce que quelqu'un sait si ce Coffret cadeau pour femme de chez Cool cadeau existe encore ou n'existe vraiment plus?!

Comme ma femme va fêter son anniversaire dans eux semaine, je cherche à lui faire un cadeau comme ce coffret là. Mais quand je suis allé voir ce coffret, je n'ai plus vu d'offre comme ceux d'avant.

Aussi, je voudrais bien savoir si ce coffret n'existe plus du tout?! Et est ce que quelqu'un sait où est ce que je pourrais trouver des coffrets cadeau comme celui ci par hasard?!

Merci à tous!!

Partagez cette page :

© Planete Cadeau 2017 - Contact - Annonceurs