Rejoignez Planete Cadeau !

Cadeau : un coffret offert à l'inscription !

Connexion    S’inscrire au Forum

kmaro

Cadeau des beaux parents!

2 messages dans ce sujet

Bonjour,

Je me souviens encore du beau cadeau que nous ont offert mes beaux parents pour notre mariage. C'était un cadeau inégalable!

Pour tout vous avoué, je croyais que mes beaux parents ne m'aimaient pas trop parce qu'on se disputait toujours lors des préparatifs du mariage. En tout cas, je crois que je les pardonne malgré tout après leur beau cadeau.

En effet, ils nous ont offert un de ces coffrets évasions avec 110 activités à votre guise. On avait donc un large choix pour passer un bon Week End en amoureux.

Et vous savez quoi, nous avons déjà reçue des billets pour notre lune de miel mais le Week End était comme bonus! C'était merveilleux!

Partagez cette page :

selamat menjalani hidup baru! semoga semua hadiah yang Anda dapatkan, walaupun mungkin ada yang tidak berkenan di hati, dapat memberikan semangat dan motivasi baru bagi hidup Anda dan keluarga

Partagez cette page :

Répondez à cette discussion :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : Cadeau des beaux parents! !

Dernier message :

selamat menjalani hidup baru! semoga semua hadiah yang Anda dapatkan, walaupun mungkin ada yang tidak berkenan di hati, dapat memberikan semangat dan motivasi baru bagi hidup Anda dan keluarga

Partagez cette page :

© Planete Cadeau 2017 - Contact - Annonceurs