Rejoignez Planete Cadeau !

Cadeau : un coffret offert à l'inscription !

Connexion    S’inscrire au Forum

twilight

Cadeau pour son premier anniversaire!

1 post in this topic

Bonjour,

On en trouve des idées cadeau géniale dans le site de Even. Il y en a même pour les petits mais pas seulement les grands.

A sa naissance, j'ai acheté un porte biberon avion pour mon fils dans ce site. Et maintenant, je lui ai acheté la Cuillère bébé avion pour son premier anniversaire.

Et oui! mon bébé aura un an la semaine prochaine. Je crois bien qu'il sera très content en ayant ce beau cadeau et espérons qu'il mangera encore plus avec.

Je crois bien que je ne cherchais plus ailleurs quand il s'agira de chercher des cadeaux pour les proches!!

Partagez cette page :

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

Répondez au sujet : Cadeau pour son premier anniversaire! !

Dernier message :

Bonjour,

On en trouve des idées cadeau géniale dans le site de Even. Il y en a même pour les petits mais pas seulement les grands.

A sa naissance, j'ai acheté un porte biberon avion pour mon fils dans ce site. Et maintenant, je lui ai acheté la Cuillère bébé avion pour son premier anniversaire.

Et oui! mon bébé aura un an la semaine prochaine. Je crois bien qu'il sera très content en ayant ce beau cadeau et espérons qu'il mangera encore plus avec.

Je crois bien que je ne cherchais plus ailleurs quand il s'agira de chercher des cadeaux pour les proches!!

Partagez cette page :

© Planete Cadeau 2017 - Contact - Annonceurs