Rejoignez Planete Cadeau !

Cadeau : un coffret offert à l'inscription !

Connexion    S’inscrire au Forum

Kosu

Sablier / Porte brosse à dent !

1 post in this topic

Bonjour,

Heureusement que j’ai eu la brillante idée d’offrir ce petit jouet à mes enfants, sinon, pas moyens de les convaincre d’aller se brosser les dents après chaque repas !

Une idée de génie le sable du temps qui permet de déterminer le temps de brossage. Je leur ai enseigné qu’ils ne doivent pas s’arrêter avant que le sable ne soit écoulé.

Ils ont trouvé cela très amusant et désormais, ils se précipitent tous les deux dans la salle de bain après chaque repas pour une course contre la montre. J’adore ce petit bonhomme. Il faut dire qu’il fait des miracles !

Partagez cette page :

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

Répondez au sujet : Sablier / Porte brosse à dent ! !

Dernier message :

Bonjour,

Heureusement que j’ai eu la brillante idée d’offrir ce petit jouet à mes enfants, sinon, pas moyens de les convaincre d’aller se brosser les dents après chaque repas !

Une idée de génie le sable du temps qui permet de déterminer le temps de brossage. Je leur ai enseigné qu’ils ne doivent pas s’arrêter avant que le sable ne soit écoulé.

Ils ont trouvé cela très amusant et désormais, ils se précipitent tous les deux dans la salle de bain après chaque repas pour une course contre la montre. J’adore ce petit bonhomme. Il faut dire qu’il fait des miracles !

Partagez cette page :

© Planete Cadeau 2017 - Contact - Annonceurs