Rejoignez Planete Cadeau !

Cadeau : un coffret offert à l'inscription !

Connexion    S’inscrire au Forum

Nirsu

Siège WC illuminé, c’est trop cool !

1 post in this topic

Bonjour,

Voilà ce que j’appelle un cadeau très pratique qui donne envie tout le temps d’aller aux toilettes. Il faut savoir donner des limites quand même, car la file d’attente risque d’être longue si on reste trop longtemps assis sur ce siège qui brille de mille feux.

En ce qui me concerne, c’est devenu maintenant une vraie partie de plaisir quand il s’agit de…enfin, vous voyez ce que je veux dire. Bref, c’est une bonne idée de cadeau qui ne risque de décevoir vos proches.

Ça donne une bonne ambiance dans les toilettes et on n’a même plus besoin d’allumer la lumière. Très pratique je trouve !

Partagez cette page :

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

Répondez au sujet : Siège WC illuminé, c’est trop cool ! !

Dernier message :

Bonjour,

Voilà ce que j’appelle un cadeau très pratique qui donne envie tout le temps d’aller aux toilettes. Il faut savoir donner des limites quand même, car la file d’attente risque d’être longue si on reste trop longtemps assis sur ce siège qui brille de mille feux.

En ce qui me concerne, c’est devenu maintenant une vraie partie de plaisir quand il s’agit de…enfin, vous voyez ce que je veux dire. Bref, c’est une bonne idée de cadeau qui ne risque de décevoir vos proches.

Ça donne une bonne ambiance dans les toilettes et on n’a même plus besoin d’allumer la lumière. Très pratique je trouve !

Partagez cette page :

© Planete Cadeau 2017 - Contact - Annonceurs