Rejoignez Planete Cadeau !

Cadeau : un coffret offert à l'inscription !

Connexion    S’inscrire au Forum

bestoxis

Ma meilleure amie m’a offert un Pendentif photo plaque ID

1 post in this topic

Bonjour,

Je suis ami avec Ania depuis trois mois environ. On est devenu très proche mais on a notre vie chacun de leur côté ! Pour mon anniversaire, elle m’avait donné un Pendentif photo plaque ID. Il y a avait sa photo dessus ! Elle m’avait par la suite donné une carte disant qu’elle ne veut que mon bonheur et que mon bonheur et le sien.

C’était vraiment émouvant comme geste. Je suis maintenant devenu amoureux d’elle. Si seulement la vie était si facile, on serait ensemble en ce moment. Son anniversaire et dans un mois ! Qui pourrait me donner un petit conseil !

Partagez cette page :

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

Répondez au sujet : Ma meilleure amie m’a offert un Pendentif photo plaque ID !

Dernier message :

Bonjour,

Je suis ami avec Ania depuis trois mois environ. On est devenu très proche mais on a notre vie chacun de leur côté ! Pour mon anniversaire, elle m’avait donné un Pendentif photo plaque ID. Il y a avait sa photo dessus ! Elle m’avait par la suite donné une carte disant qu’elle ne veut que mon bonheur et que mon bonheur et le sien.

C’était vraiment émouvant comme geste. Je suis maintenant devenu amoureux d’elle. Si seulement la vie était si facile, on serait ensemble en ce moment. Son anniversaire et dans un mois ! Qui pourrait me donner un petit conseil !

Partagez cette page :

© Planete Cadeau 2017 - Contact - Annonceurs