Rejoignez Planete Cadeau !

Cadeau : un coffret offert à l'inscription !

Connexion    S’inscrire au Forum

diamexus

Ma meuf m’a offert un T-shirt Photo

1 post in this topic

Bonjour,

Pour l’occasion de notre 1 an de vie en couple, ma meuf m’avait offert un T-shirt Photo. Elle s’est également offert le même T-shirt, mais la couleur est différente. C’est un peu ridicule de porter le même T-shirt !

Je ne le mets pas souvent, car les yeux des passants tournent toujours vers nous et cela m’agace beaucoup ! Je voudrais tant lui dire que mettre ce T-shirt me mets vraiment mal à l'aise, mais j’ai un peu peur de la blessée. On n’a pas du tout le même feeling et pourtant on est ensemble ! C’est vraiment bizarre non ?

Partagez cette page :

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

Répondez au sujet : Ma meuf m’a offert un T-shirt Photo !

Dernier message :

Bonjour,

Pour l’occasion de notre 1 an de vie en couple, ma meuf m’avait offert un T-shirt Photo. Elle s’est également offert le même T-shirt, mais la couleur est différente. C’est un peu ridicule de porter le même T-shirt !

Je ne le mets pas souvent, car les yeux des passants tournent toujours vers nous et cela m’agace beaucoup ! Je voudrais tant lui dire que mettre ce T-shirt me mets vraiment mal à l'aise, mais j’ai un peu peur de la blessée. On n’a pas du tout le même feeling et pourtant on est ensemble ! C’est vraiment bizarre non ?

Partagez cette page :

© Planete Cadeau 2017 - Contact - Annonceurs