Rejoignez Planete Cadeau !

Cadeau : un coffret offert à l'inscription !

Connexion    S’inscrire au Forum

Nyalthem83

Cool, j’ai reçu comme cadeau une clé de 32 Go

1 post in this topic

Bonjour,

Maintenant je peux télécharger des tas de films avec la clé USB Kingston que m’a offerte mon cousin. Son cadeau tombe vraiment à pic, car je venais tout juste d’avoir des problèmes avec mon ancienne clé USB. Mais le plus cool, c’est que ma nouvelle clé USB a une capacité de 32 Giga qui est 4 fois supérieure à l’ancienne clé.

Bref, je ne cesse de remercier mon cousin pour son cadeau et j’espère que mon cadeau (une souris personnalisée) que j’envisage de lui offrir lors de son anniversaire va aussi lui plaire. En passant, qu’est ce que vous avez reçu comme cadeau ces jours-ci ?

Partagez cette page :

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

Répondez au sujet : Cool, j’ai reçu comme cadeau une clé de 32 Go !

Dernier message :

Bonjour,

Maintenant je peux télécharger des tas de films avec la clé USB Kingston que m’a offerte mon cousin. Son cadeau tombe vraiment à pic, car je venais tout juste d’avoir des problèmes avec mon ancienne clé USB. Mais le plus cool, c’est que ma nouvelle clé USB a une capacité de 32 Giga qui est 4 fois supérieure à l’ancienne clé.

Bref, je ne cesse de remercier mon cousin pour son cadeau et j’espère que mon cadeau (une souris personnalisée) que j’envisage de lui offrir lors de son anniversaire va aussi lui plaire. En passant, qu’est ce que vous avez reçu comme cadeau ces jours-ci ?

Partagez cette page :

© Planete Cadeau 2017 - Contact - Annonceurs