Rejoignez Planete Cadeau !

Cadeau : un coffret offert à l'inscription !

Connexion    S’inscrire au Forum

Bliggard42

Le livre « délice de bien être » en cadeau à ma mère

1 post in this topic

Bonjour,

J’ai offert à ma mère un livre intitulé Délice de bien-être durant les fêtes de Mères. C’est un livre que j’ai découvert tout récemment sur le site du magasin le Dindon et que j’ai eu l’idée d’acheter.

Je savais que ma mère va beaucoup aimer ce livre, puisqu’elle lit toujours les magazines sur la santé et le bien-être. En tout cas, je ne me suis pas trompé, car elle a rayonné de joie lorsqu’elle a découvert mon cadeau.

Heureusement que ce site de Dindon existe sinon, je ne saurais quel cadeau j’aurais offert à ma mère. En tout cas, vous pouvez consulter ce site si vous voulez trouver de cadeau !

Partagez cette page :

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

Répondez au sujet : Le livre « délice de bien être » en cadeau à ma mère !

Dernier message :

Bonjour,

J’ai offert à ma mère un livre intitulé Délice de bien-être durant les fêtes de Mères. C’est un livre que j’ai découvert tout récemment sur le site du magasin le Dindon et que j’ai eu l’idée d’acheter.

Je savais que ma mère va beaucoup aimer ce livre, puisqu’elle lit toujours les magazines sur la santé et le bien-être. En tout cas, je ne me suis pas trompé, car elle a rayonné de joie lorsqu’elle a découvert mon cadeau.

Heureusement que ce site de Dindon existe sinon, je ne saurais quel cadeau j’aurais offert à ma mère. En tout cas, vous pouvez consulter ce site si vous voulez trouver de cadeau !

Partagez cette page :

© Planete Cadeau 2017 - Contact - Annonceurs