Rejoignez Planete Cadeau !

Cadeau : un coffret offert à l'inscription !

Connexion    S’inscrire au Forum

Moulidan26

J’ai offert à ma mère des souliers KT kenzo takada

1 post in this topic

Bonjour,

Lors des fêtes de mères, j’ai offert à ma mère des souliers KT kenzo Takada que j’ai vu sur le site de bleu bonheur, (c’est un soulier vraiment destiné aux femmes). Ma mère est vraiment contente de mon cadeau et elle ne cesse d’essayer la chaussure, on dirait une vraie gamine.

C’est vrai que ma mère aime beaucoup les vêtements et les souliers tendance, mais elle ne m’a jamais cru capable de l’acheter ce genre de cadeau. Quoi qu'il en soit, j’ai dépensé toutes mes économies pour acheter ce cadeau à ma mère, mais je n’ai aucun regret vu qu’elle a adoré mon cadeau !

Partagez cette page :

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

Répondez au sujet : J’ai offert à ma mère des souliers KT kenzo takada !

Dernier message :

Bonjour,

Lors des fêtes de mères, j’ai offert à ma mère des souliers KT kenzo Takada que j’ai vu sur le site de bleu bonheur, (c’est un soulier vraiment destiné aux femmes). Ma mère est vraiment contente de mon cadeau et elle ne cesse d’essayer la chaussure, on dirait une vraie gamine.

C’est vrai que ma mère aime beaucoup les vêtements et les souliers tendance, mais elle ne m’a jamais cru capable de l’acheter ce genre de cadeau. Quoi qu'il en soit, j’ai dépensé toutes mes économies pour acheter ce cadeau à ma mère, mais je n’ai aucun regret vu qu’elle a adoré mon cadeau !

Partagez cette page :

© Planete Cadeau 2017 - Contact - Annonceurs