Rejoignez Planete Cadeau !

Cadeau : un coffret offert à l'inscription !

Connexion    S’inscrire au Forum

Graileriza63

Mes enfants m’ont offert une Flasque personnalisée

1 post in this topic

Bonjour,

Le cadeau de fête des Pères de mes enfants était un peu en retard ! Je suis un marin et je ne suis arrivé en France qu’à lundi ! Mes filles m’ont offert une Flasque personnalisée et il y avait leurs photos dessus.

J’ai bien aimé ce cadeau ! Je ne suis pas alcoolique mais quand on passe dans l’arctique, il fait un peu froid et je me prends la peine de boire un petit coup. C’est sur que quand je serai seul au bon milieu de l’Océan, je pleurerai quand je verrai ce cadeau ! J’aime trop mes petites filles.

Partagez cette page :

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

Répondez au sujet : Mes enfants m’ont offert une Flasque personnalisée !

Dernier message :

Bonjour,

Le cadeau de fête des Pères de mes enfants était un peu en retard ! Je suis un marin et je ne suis arrivé en France qu’à lundi ! Mes filles m’ont offert une Flasque personnalisée et il y avait leurs photos dessus.

J’ai bien aimé ce cadeau ! Je ne suis pas alcoolique mais quand on passe dans l’arctique, il fait un peu froid et je me prends la peine de boire un petit coup. C’est sur que quand je serai seul au bon milieu de l’Océan, je pleurerai quand je verrai ce cadeau ! J’aime trop mes petites filles.

Partagez cette page :

© Planete Cadeau 2017 - Contact - Annonceurs