Rejoignez Planete Cadeau !

Cadeau : un coffret offert à l'inscription !

Connexion    S’inscrire au Forum

Karoque42

J’ai offert un briquet personnalisé à mon père

1 post in this topic

Bonjour,

Lors de la célébration des fêtes des Pères, j’ai offert un briquet en argent personnalisé avec son nom gravé sur le briquet. Comme mon père n’a jamais reçu de cadeau personnalisé de toute sa vie, il a vraiment été ébahi par ce briquet ! (Il a été vraiment heureux ce jour-là. )

En tout cas, sans le site de cadeau.com, je n’aurai jamais réussi à trouver le moindre cadeau que l’on pouvait personnaliser. Ce site est vraiment génial.

Si vous voulez vous aussi offrir de cadeaux personnalisés à vos amis ou à vos proches n’hésitez pas à consulter ce site cadeau.com. Sinon, est-ce que vous avez déjà reçu des cadeaux personnalisés au cours de votre vie ?

Partagez cette page :

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

Répondez au sujet : J’ai offert un briquet personnalisé à mon père !

Dernier message :

Bonjour,

Lors de la célébration des fêtes des Pères, j’ai offert un briquet en argent personnalisé avec son nom gravé sur le briquet. Comme mon père n’a jamais reçu de cadeau personnalisé de toute sa vie, il a vraiment été ébahi par ce briquet ! (Il a été vraiment heureux ce jour-là. )

En tout cas, sans le site de cadeau.com, je n’aurai jamais réussi à trouver le moindre cadeau que l’on pouvait personnaliser. Ce site est vraiment génial.

Si vous voulez vous aussi offrir de cadeaux personnalisés à vos amis ou à vos proches n’hésitez pas à consulter ce site cadeau.com. Sinon, est-ce que vous avez déjà reçu des cadeaux personnalisés au cours de votre vie ?

Partagez cette page :

© Planete Cadeau 2017 - Contact - Annonceurs