Rejoignez Planete Cadeau !

Cadeau : un coffret offert à l'inscription !

Connexion    S’inscrire au Forum

Pathros49

J’ai offert le jeu Epic Mickey à mon enfant de 10 ans

1 post in this topic

Bonjour,

Je viens d’offrir à mon enfant de 10 ans le jeu vidéo Epic Mickey- Le retour des Héros. Comme mon fils est vraiment passionné du monde de Walt Disney, j’ai voulu le faire plaisir en l’achetant ce jeu qui se joue sur la Console Nintendo Wii (je l’ai offert une console Nintendo Wii l’année dernière).

Maintenant, je vois bien que mon fils est très heureux de recevoir ce jeu, il réunit même tout ses camarades chaque week-end pour qu’ils profitent eux aussi de ce jeu vidéo Epic Mickey. Bref, c’est bien le jeu qui convient le plus à un enfant de cet âge, vous ne trouvez pas ?

Partagez cette page :

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

Répondez au sujet : J’ai offert le jeu Epic Mickey à mon enfant de 10 ans !

Dernier message :

Bonjour,

Je viens d’offrir à mon enfant de 10 ans le jeu vidéo Epic Mickey- Le retour des Héros. Comme mon fils est vraiment passionné du monde de Walt Disney, j’ai voulu le faire plaisir en l’achetant ce jeu qui se joue sur la Console Nintendo Wii (je l’ai offert une console Nintendo Wii l’année dernière).

Maintenant, je vois bien que mon fils est très heureux de recevoir ce jeu, il réunit même tout ses camarades chaque week-end pour qu’ils profitent eux aussi de ce jeu vidéo Epic Mickey. Bref, c’est bien le jeu qui convient le plus à un enfant de cet âge, vous ne trouvez pas ?

Partagez cette page :

© Planete Cadeau 2017 - Contact - Annonceurs