Rejoignez Planete Cadeau !

Cadeau : un coffret offert à l'inscription !

Connexion    S’inscrire au Forum

Nobu

Connaissez-vous la papate bronze ?

1 post in this topic

Bonjour,

J’ai entendu dire qu’il existe quelque part, un modèle de papate plus molle et plus élégante que celui que nous connaissons tous. Cette papate bronze que mes amis n’arrêtent pas d’en parler.

Malheureusement, eux aussi, ils sont comme moi. Ils ont entendu cette histoire, mais n’ont pas encore trouvé un site ou une boutique qui en vend.

Du coup, j’aimerai être la première personne à leur montrer cette beauté dans le monde des papates ! Et par la même occasion aussi, j’aimerai lui offrir à mon mari, car je crois que ça fera un compagnon idéal pour calmer ses nerfs. Merci pour vos réponses !

Partagez cette page :

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

Répondez au sujet : Connaissez-vous la papate bronze ? !

Dernier message :

Bonjour,

J’ai entendu dire qu’il existe quelque part, un modèle de papate plus molle et plus élégante que celui que nous connaissons tous. Cette papate bronze que mes amis n’arrêtent pas d’en parler.

Malheureusement, eux aussi, ils sont comme moi. Ils ont entendu cette histoire, mais n’ont pas encore trouvé un site ou une boutique qui en vend.

Du coup, j’aimerai être la première personne à leur montrer cette beauté dans le monde des papates ! Et par la même occasion aussi, j’aimerai lui offrir à mon mari, car je crois que ça fera un compagnon idéal pour calmer ses nerfs. Merci pour vos réponses !

Partagez cette page :

© Planete Cadeau 2017 - Contact - Annonceurs