Rejoignez Planete Cadeau !

Cadeau : un coffret offert à l'inscription !

Connexion    S’inscrire au Forum

gerokix

Où trouver une Manette Nunchuk Wii Noire de Nintendo ?

1 post in this topic

Bonjour,

A noël, j’ai acheté à Patrick une console de jeu Nintendo Wi. Et pour ses 10 è anniversaire, il me réclame une Manette Nunchuk Wii Noire de Nintendo. Je n’ai aucune idée de sur ce truc et j’aimerai bien demander votre aide !

Et à quoi il sert ? Il ne sait même pas comment marche ce truc mais ses camarades de classes en ont tous et lui aussi, il voudrait en avoir.

C’est tellement marrant de penser que les gamins d’aujourd’hui sont facilement influençable par les divers gadgets d’aujourd’hui ! Merci d’avance pour votre aide ! A la prochaine !

Partagez cette page :

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

Répondez au sujet : Où trouver une Manette Nunchuk Wii Noire de Nintendo ? !

Dernier message :

Bonjour,

A noël, j’ai acheté à Patrick une console de jeu Nintendo Wi. Et pour ses 10 è anniversaire, il me réclame une Manette Nunchuk Wii Noire de Nintendo. Je n’ai aucune idée de sur ce truc et j’aimerai bien demander votre aide !

Et à quoi il sert ? Il ne sait même pas comment marche ce truc mais ses camarades de classes en ont tous et lui aussi, il voudrait en avoir.

C’est tellement marrant de penser que les gamins d’aujourd’hui sont facilement influençable par les divers gadgets d’aujourd’hui ! Merci d’avance pour votre aide ! A la prochaine !

Partagez cette page :

© Planete Cadeau 2017 - Contact - Annonceurs