Rejoignez Planete Cadeau !

Cadeau : un coffret offert à l'inscription !

Connexion    S’inscrire au Forum

sipremaxi

J’ai eu un Coffret Aventure et je ne sais pas quoi faire !

1 post in this topic

Bonjour,

Pour mon anniversaire, mes parents m’ont offert un Coffret Aventure, J’ai droit à 595 activités mais je dois bien en choisir une ! Je pense qu’elles semblent tous très intéressante. Je veux faire mon baptême de planeur et j’aimerai bien également piloter une belle Porsche !

C’est un choix super difficile, mais il me reste une semaine pour faire mon choix sinon je n’aurai plus le temps car je dois reprendre mon travail ! Si vous étiez à ma place, que choisirez-vous ? Ce serait vraiment bien d’avoir quelques suggestions de votre part ! A plus tard alors !

Partagez cette page :

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

Répondez au sujet : J’ai eu un Coffret Aventure et je ne sais pas quoi faire ! !

Dernier message :

Bonjour,

Pour mon anniversaire, mes parents m’ont offert un Coffret Aventure, J’ai droit à 595 activités mais je dois bien en choisir une ! Je pense qu’elles semblent tous très intéressante. Je veux faire mon baptême de planeur et j’aimerai bien également piloter une belle Porsche !

C’est un choix super difficile, mais il me reste une semaine pour faire mon choix sinon je n’aurai plus le temps car je dois reprendre mon travail ! Si vous étiez à ma place, que choisirez-vous ? Ce serait vraiment bien d’avoir quelques suggestions de votre part ! A plus tard alors !

Partagez cette page :

© Planete Cadeau 2017 - Contact - Annonceurs