Rejoignez Planete Cadeau !

Cadeau : un coffret offert à l'inscription !

Connexion    S’inscrire au Forum

Duchaler36

J’ai reçu les épisodes de Naruto de la part de mon oncle

1 post in this topic

Bonjour,

Dernièrement, mon oncle m’a offert en cadeau un coffret contenant tous les épisodes de Naruto. J’ai été vraiment content, car je n’ai pas encore vu la plupart des épisodes de ce Manga, pourtant c’est l’un de mes mangas préférées.

Il est vrai que ces derniers à temps, j’étais à court d’argent de poche pour pouvoir acheter ces épisodes. Heureusement que j’ai un oncle vraiment formidable. S’il n’était pas là, je ne saurais vers qui me tourner pour emprunter les épisodes de Naruto. En passant, est-ce que vous aussi vous aimez les Mangas ?

Partagez cette page :

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

Répondez au sujet : J’ai reçu les épisodes de Naruto de la part de mon oncle !

Dernier message :

Bonjour,

Dernièrement, mon oncle m’a offert en cadeau un coffret contenant tous les épisodes de Naruto. J’ai été vraiment content, car je n’ai pas encore vu la plupart des épisodes de ce Manga, pourtant c’est l’un de mes mangas préférées.

Il est vrai que ces derniers à temps, j’étais à court d’argent de poche pour pouvoir acheter ces épisodes. Heureusement que j’ai un oncle vraiment formidable. S’il n’était pas là, je ne saurais vers qui me tourner pour emprunter les épisodes de Naruto. En passant, est-ce que vous aussi vous aimez les Mangas ?

Partagez cette page :

© Planete Cadeau 2017 - Contact - Annonceurs