Rejoignez Planete Cadeau !

Cadeau : un coffret offert à l'inscription !

Connexion    S’inscrire au Forum

Dellachios47

Des vêtements de tendance en cadeau de la part de mon mec

1 post in this topic

Bonjour,

Comme, je suis vraiment contente, mon mec vient de m’offrir plusieurs vêtements de tendance en ce moment : une robe tendance, 5 jeans femmes ainsi que des vêtements sexy.

On voit bien qu’il a dépensé toutes ses économies pour m’acheter tous ces vêtements pour me prouver qu’il m’aime vraiment. Et je dois dire que je lui suis vraiment reconnaissant de son cadeau.

En plus, ce n’est ni le saint valentin ni mon anniversaire non plus et pourtant il m’offre ces cadeaux. Il est vraiment un amour vous ne trouvez pas ? Et vous ? votre mec, vous offre-t-il ce genre de cadeaux ?

Partagez cette page :

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

Répondez au sujet : Des vêtements de tendance en cadeau de la part de mon mec !

Dernier message :

Bonjour,

Comme, je suis vraiment contente, mon mec vient de m’offrir plusieurs vêtements de tendance en ce moment : une robe tendance, 5 jeans femmes ainsi que des vêtements sexy.

On voit bien qu’il a dépensé toutes ses économies pour m’acheter tous ces vêtements pour me prouver qu’il m’aime vraiment. Et je dois dire que je lui suis vraiment reconnaissant de son cadeau.

En plus, ce n’est ni le saint valentin ni mon anniversaire non plus et pourtant il m’offre ces cadeaux. Il est vraiment un amour vous ne trouvez pas ? Et vous ? votre mec, vous offre-t-il ce genre de cadeaux ?

Partagez cette page :

© Planete Cadeau 2017 - Contact - Annonceurs