Rejoignez Planete Cadeau !

Cadeau : un coffret offert à l'inscription !

Connexion    S’inscrire au Forum

grebesus

Boîte à mouchoirs Smartphone comme cadeau d’adieu !

1 post in this topic

Bonjour,

Je viens de décrocher ma Licence en Économie et je compte continuer mes études aux États-Unis. J’ai organisé un pot d’adieux et j’ai invité tous mes amis proches. Cette fête se faisait le jour de mon départ !

Et c’est à l’aéroport que mes amis m’ont offert ce cadeau. Quand j’ai ouvert le paquet, il m’avait que tu vas l’utiliser tout de suite.

Ils savaient bien que j’allais pleurer quand je serai à l’aéroport et ils m’avaient offert une Boîte à mouchoirs Smartphone. Elle est dans mon appartement en ce moment et je ne m’empêche pas de pleurer à chaque fois que je vois cette petite boîte !

Partagez cette page :

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

Répondez au sujet : Boîte à mouchoirs Smartphone comme cadeau d’adieu ! !

Dernier message :

Bonjour,

Je viens de décrocher ma Licence en Économie et je compte continuer mes études aux États-Unis. J’ai organisé un pot d’adieux et j’ai invité tous mes amis proches. Cette fête se faisait le jour de mon départ !

Et c’est à l’aéroport que mes amis m’ont offert ce cadeau. Quand j’ai ouvert le paquet, il m’avait que tu vas l’utiliser tout de suite.

Ils savaient bien que j’allais pleurer quand je serai à l’aéroport et ils m’avaient offert une Boîte à mouchoirs Smartphone. Elle est dans mon appartement en ce moment et je ne m’empêche pas de pleurer à chaque fois que je vois cette petite boîte !

Partagez cette page :

© Planete Cadeau 2017 - Contact - Annonceurs