Rejoignez Planete Cadeau !

Cadeau : un coffret offert à l'inscription !

Connexion    S’inscrire au Forum

Nuguo54

On s’amuse avec le jeu Assassin Creed

1 post in this topic

Bonjour,

Je viens d’acheter un jeu vidéo tout à fait génial : Assassin Creed. Ce jeu de rôle est tellement extraordinaire avec des scènes de combat à la perfection. En plus, le scénario du jeu est vraiment parfait.

Il n’y a aucun doute, c’est vraiment l’un des meilleurs jeux du moment. Moi et mes 2 frères, on ne quitte plus l’écran de notre console de jeux Nintendo 3DS depuis que j’ai acheté, ma mère nous a même grondé ce matin même pour notre addiction aux jeux vidéo. Qu’importe, on jouera à ce jeu tant qu’on ne l’aura pas fini complètement !

Partagez cette page :

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

Répondez au sujet : On s’amuse avec le jeu Assassin Creed !

Dernier message :

Bonjour,

Je viens d’acheter un jeu vidéo tout à fait génial : Assassin Creed. Ce jeu de rôle est tellement extraordinaire avec des scènes de combat à la perfection. En plus, le scénario du jeu est vraiment parfait.

Il n’y a aucun doute, c’est vraiment l’un des meilleurs jeux du moment. Moi et mes 2 frères, on ne quitte plus l’écran de notre console de jeux Nintendo 3DS depuis que j’ai acheté, ma mère nous a même grondé ce matin même pour notre addiction aux jeux vidéo. Qu’importe, on jouera à ce jeu tant qu’on ne l’aura pas fini complètement !

Partagez cette page :

© Planete Cadeau 2017 - Contact - Annonceurs