Rejoignez Planete Cadeau !

Cadeau : un coffret offert à l'inscription !

Connexion    S’inscrire au Forum

Algueros52

Le jeu vidéo Call of Duty est très divertissant

1 post in this topic

Bonjour,

J’ai reçu la semaine dernière un super cadeau de la part de mon cousin : le jeux vidéo Call of Duty Black Ops 2. C’est un jeu de guerre tout à fait adapté à ma console de jeux Nintendo 3DS.

J’ai essayé ce jeu et je suis resté sans voix tellement le graphisme était génial. En plus, c’est vraiment un jeu vidéo très évolué avec des scènes de combat et des panoramas très diversifiant.

Bref, je ne me suis pas ennuyé une seule fois avec ce jeu. Si vous voulez vous aussi vous diversifier avec ce jeu, vous pouvez à la fois le jouer sur le Nintendo ou sur PC !

Partagez cette page :

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

Répondez au sujet : Le jeu vidéo Call of Duty est très divertissant !

Dernier message :

Bonjour,

J’ai reçu la semaine dernière un super cadeau de la part de mon cousin : le jeux vidéo Call of Duty Black Ops 2. C’est un jeu de guerre tout à fait adapté à ma console de jeux Nintendo 3DS.

J’ai essayé ce jeu et je suis resté sans voix tellement le graphisme était génial. En plus, c’est vraiment un jeu vidéo très évolué avec des scènes de combat et des panoramas très diversifiant.

Bref, je ne me suis pas ennuyé une seule fois avec ce jeu. Si vous voulez vous aussi vous diversifier avec ce jeu, vous pouvez à la fois le jouer sur le Nintendo ou sur PC !

Partagez cette page :

© Planete Cadeau 2017 - Contact - Annonceurs