Rejoignez Planete Cadeau !

Cadeau : un coffret offert à l'inscription !

Connexion    S’inscrire au Forum

ferkoti

J’ai hâte de profiter de mon Coffret cadeau Détente

1 post in this topic

Bonjour,

Pour les Fêtes des Mères, mes enfants et mon mari m’ont offert un Coffret cadeau Détente. Je ne peux pas encore profiter de ce cadeau, car j’ai encore plein de boulot.

Une fois cette affaire réglée, je vais passer un agréable moment de détente. Je suis vraiment stressé par mon boulot en ce moment et j’ai dignement besoin de me relâcher un peu.

On ne va faire des vacances qu’en août, mais moi je ne peux plus attendre, depuis janvier, j’ai travaillé vraiment dur alors il est temps de penser un peu à ma personne. Au revoir tout le monde.

Partagez cette page :

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

Répondez au sujet : J’ai hâte de profiter de mon Coffret cadeau Détente !

Dernier message :

Bonjour,

Pour les Fêtes des Mères, mes enfants et mon mari m’ont offert un Coffret cadeau Détente. Je ne peux pas encore profiter de ce cadeau, car j’ai encore plein de boulot.

Une fois cette affaire réglée, je vais passer un agréable moment de détente. Je suis vraiment stressé par mon boulot en ce moment et j’ai dignement besoin de me relâcher un peu.

On ne va faire des vacances qu’en août, mais moi je ne peux plus attendre, depuis janvier, j’ai travaillé vraiment dur alors il est temps de penser un peu à ma personne. Au revoir tout le monde.

Partagez cette page :

© Planete Cadeau 2017 - Contact - Annonceurs