Rejoignez Planete Cadeau !

Cadeau : un coffret offert à l'inscription !

Connexion    S’inscrire au Forum

isotek

Un Coffret cadeau Aventure pour deux pour mes jumelles

1 post in this topic

Bonjour,

Il est vraiment très difficile de trouver des cadeaux pour mes deux filles, elles ont chacune leur préférence et elle veut également avoir le même cadeau. Il m’a fallu plus de 3 mois pour trouver un cadeau qui pourrait les convenir.

Après plusieurs recherches, j’ai enfin trouvé le cadeau idéal pour eux, un Coffret cadeau Aventure pour deux. Je pense qu’elles vont bien aimer ce cadeau.

Elles aiment bien faire des aventures alors, elles vont être servies ! Mais j’aimerai également leur offrir autre chose, mais je ne sais pas quoi ! Vous qui avez des jumelles, qu’offrez-vous à eux d'habitude ? Merci !

Partagez cette page :

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

Répondez au sujet : Un Coffret cadeau Aventure pour deux pour mes jumelles !

Dernier message :

Bonjour,

Il est vraiment très difficile de trouver des cadeaux pour mes deux filles, elles ont chacune leur préférence et elle veut également avoir le même cadeau. Il m’a fallu plus de 3 mois pour trouver un cadeau qui pourrait les convenir.

Après plusieurs recherches, j’ai enfin trouvé le cadeau idéal pour eux, un Coffret cadeau Aventure pour deux. Je pense qu’elles vont bien aimer ce cadeau.

Elles aiment bien faire des aventures alors, elles vont être servies ! Mais j’aimerai également leur offrir autre chose, mais je ne sais pas quoi ! Vous qui avez des jumelles, qu’offrez-vous à eux d'habitude ? Merci !

Partagez cette page :

© Planete Cadeau 2017 - Contact - Annonceurs