Rejoignez Planete Cadeau !

Cadeau : un coffret offert à l'inscription !

Connexion    S’inscrire au Forum

Cartonas52

J’ai reçu le jeu Fifa Street lors des fêtes de Pentecôtes

1 post in this topic

Bonjour,

Lors des célébrations des Pentecôtes, mon cousin m’a offert 2 cadeaux géniaux : Fifa Street, et Football Manager 2012. Le premier s’adapte sur ma PS3 tandis que je peux jouer la seconde sur PC .

Maintenant, je m’amuse comme un avec mon frère avec Fifa Street un jeu ou les foots de rue sont roi ; mais on peut conduire une équipe de pros comme Lionel Messi et Christiano Ronaldo dans un duel de foot de rue.

En plus, les feintes sur ce jeu sont vraiment très élaborées. Si vous aimez le foot, je suis sûr que vous aimeriez ces 2 types de jeu ! A plus !

Partagez cette page :

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

Répondez au sujet : J’ai reçu le jeu Fifa Street lors des fêtes de Pentecôtes !

Dernier message :

Bonjour,

Lors des célébrations des Pentecôtes, mon cousin m’a offert 2 cadeaux géniaux : Fifa Street, et Football Manager 2012. Le premier s’adapte sur ma PS3 tandis que je peux jouer la seconde sur PC .

Maintenant, je m’amuse comme un avec mon frère avec Fifa Street un jeu ou les foots de rue sont roi ; mais on peut conduire une équipe de pros comme Lionel Messi et Christiano Ronaldo dans un duel de foot de rue.

En plus, les feintes sur ce jeu sont vraiment très élaborées. Si vous aimez le foot, je suis sûr que vous aimeriez ces 2 types de jeu ! A plus !

Partagez cette page :

© Planete Cadeau 2017 - Contact - Annonceurs