Rejoignez Planete Cadeau !

Cadeau : un coffret offert à l'inscription !

Connexion    S’inscrire au Forum

Shogougra

Pourquoi pas les clous à cocktails ?

1 post in this topic

Bonjour,

Ma meilleure amie va bientôt organiser une soirée cocktail chez elle en l’occasion de sa réussite à l’exam et comme idée de cadeau, je pense lui offrir ce modèle pour le moins étrange. Comme ça, elle ajoutera une touche de fun à ses préparations et je n’aurai plus besoin d’aller chercher à gauche et à droite pour son cadeau.

Je me demande si elle va l’apprécier, mais en tout cas, je trouve que ces clous à cocktail sont super top pour donner une nouvelle ambiance à la soirée. Vous en pensez quoi ? J’aimerai connaître vos avis à ce sujet et j’attends vos réactions avec impatience !

Partagez cette page :

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

Répondez au sujet : Pourquoi pas les clous à cocktails ? !

Dernier message :

Bonjour,

Ma meilleure amie va bientôt organiser une soirée cocktail chez elle en l’occasion de sa réussite à l’exam et comme idée de cadeau, je pense lui offrir ce modèle pour le moins étrange. Comme ça, elle ajoutera une touche de fun à ses préparations et je n’aurai plus besoin d’aller chercher à gauche et à droite pour son cadeau.

Je me demande si elle va l’apprécier, mais en tout cas, je trouve que ces clous à cocktail sont super top pour donner une nouvelle ambiance à la soirée. Vous en pensez quoi ? J’aimerai connaître vos avis à ce sujet et j’attends vos réactions avec impatience !

Partagez cette page :

© Planete Cadeau 2017 - Contact - Annonceurs