Rejoignez Planete Cadeau !

Cadeau : un coffret offert à l'inscription !

Connexion    S’inscrire au Forum

Pone

Henry l'aspi, le plus fidèle des compagnons !

1 post in this topic

Bonjour,

À défaut de chien et de chat, ce modèle d’aspirateur miniature sera le compagnon idéal des personnes qui laissent souvent des miettes sur leur table de bureau.

C’est mon copain qui m’a offert ce joli présent et je ne m’en sépare plus à présent. Non seulement, il nettoie parfaitement mon bureau, mais il me permet aussi de garder le moral, car son sourire est tellement irrésistible.

Une idée de cadeau que je vous recommande d’offrir à vos proches qui ont souvent le moral à 0 ! Attention quand même, Henry ne peut pas faire les grandes taches ménagères, sinon, il n’affichera plus son joli sourire.

Partagez cette page :

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

Répondez au sujet : Henry l'aspi, le plus fidèle des compagnons ! !

Dernier message :

Bonjour,

À défaut de chien et de chat, ce modèle d’aspirateur miniature sera le compagnon idéal des personnes qui laissent souvent des miettes sur leur table de bureau.

C’est mon copain qui m’a offert ce joli présent et je ne m’en sépare plus à présent. Non seulement, il nettoie parfaitement mon bureau, mais il me permet aussi de garder le moral, car son sourire est tellement irrésistible.

Une idée de cadeau que je vous recommande d’offrir à vos proches qui ont souvent le moral à 0 ! Attention quand même, Henry ne peut pas faire les grandes taches ménagères, sinon, il n’affichera plus son joli sourire.

Partagez cette page :

© Planete Cadeau 2017 - Contact - Annonceurs