Rejoignez Planete Cadeau !

Cadeau : un coffret offert à l'inscription !

Connexion    S’inscrire au Forum

Trufree

J’aime trop les glaçons lumineux !

1 post in this topic

Bonjour,

Avec ce modèle de glaçons, les soirées se passent toujours aussi, plaisante, et tout le monde peut se baigner dans un environnement de couleur et d’amusement en sirotant les apéros ! Vous pouvez les offrir comme cadeau à vos proches et ils n’attendent que ça.

Donner une couleur à vos glaçons afin de garder l’ambiance pendant les apéros ! Les étapes à suivre ne sont pas si évidentes que cela, mais avec le temps, on finit par s’y habituer.

J’étais moi-même un peu perdu au début, mais avec l’aide de ledindon, j’ai réussi tant bien que mal à reproduire l’effet jeux de lumière époustouflant dans mon verre. Je recommande !

Partagez cette page :

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

Répondez au sujet : J’aime trop les glaçons lumineux ! !

Dernier message :

Bonjour,

Avec ce modèle de glaçons, les soirées se passent toujours aussi, plaisante, et tout le monde peut se baigner dans un environnement de couleur et d’amusement en sirotant les apéros ! Vous pouvez les offrir comme cadeau à vos proches et ils n’attendent que ça.

Donner une couleur à vos glaçons afin de garder l’ambiance pendant les apéros ! Les étapes à suivre ne sont pas si évidentes que cela, mais avec le temps, on finit par s’y habituer.

J’étais moi-même un peu perdu au début, mais avec l’aide de ledindon, j’ai réussi tant bien que mal à reproduire l’effet jeux de lumière époustouflant dans mon verre. Je recommande !

Partagez cette page :

© Planete Cadeau 2017 - Contact - Annonceurs