Rejoignez Planete Cadeau !

Cadeau : un coffret offert à l'inscription !

Connexion    S’inscrire au Forum

nitoria

Ou trouver une Console Nintendo 3DS - bleu lagon ?

1 post in this topic

Bonjour,

C’est bientôt l’anniversaire de mon fils et depuis le mois de mai, il ne cesse de me répéter qu’il veuille une Console Nintendo 3DS - bleu lagon pour son anniversaire.

Il ne veut surtout pas d’une console classique, mais il faut qu’elle soit bien celle-ci ou rien. Comme je ne m’y connais en rien et que je l’élève toute seule, je suis un peu égaré sur la recherche de ce jeu.

De plus, j’ai plein de boulot et j’aimerai que quelques personnes m’aident un tout-petit peut. Juste un lien ou une bonne adresse et cela me rendraient beaucoup service. Merci d’avance !

Partagez cette page :

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

Répondez au sujet : Ou trouver une Console Nintendo 3DS - bleu lagon ? !

Dernier message :

Bonjour,

C’est bientôt l’anniversaire de mon fils et depuis le mois de mai, il ne cesse de me répéter qu’il veuille une Console Nintendo 3DS - bleu lagon pour son anniversaire.

Il ne veut surtout pas d’une console classique, mais il faut qu’elle soit bien celle-ci ou rien. Comme je ne m’y connais en rien et que je l’élève toute seule, je suis un peu égaré sur la recherche de ce jeu.

De plus, j’ai plein de boulot et j’aimerai que quelques personnes m’aident un tout-petit peut. Juste un lien ou une bonne adresse et cela me rendraient beaucoup service. Merci d’avance !

Partagez cette page :

© Planete Cadeau 2017 - Contact - Annonceurs