Rejoignez Planete Cadeau !

Cadeau : un coffret offert à l'inscription !

Connexion    S’inscrire au Forum

mistermux

Notre maison est devenue un fast food

1 post in this topic

Bonjour,

Moi je suis vraiment une personne qui aime trop manger dans les fast foods. Pour que je sorte moins de la maison, ma mère a acheté divers équipements pour mon anniv et ce qui m’a le plus plu c’est ce Pistolet à ketchup.

Ma mère me prépare des plats tous les jours et j’emmène les potes chez moi pour manger des hamburgers et des frites faits maison.

On se bouscule pour avoir le pistolet, tellement c’est rigolo de s’amuser avec ! Il est très facile à utiliser, il suffit juste de remplir la cartouche, charger le pistolet, viser les frites ou les hamburgers !

Partagez cette page :

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

Répondez au sujet : Notre maison est devenue un fast food !

Dernier message :

Bonjour,

Moi je suis vraiment une personne qui aime trop manger dans les fast foods. Pour que je sorte moins de la maison, ma mère a acheté divers équipements pour mon anniv et ce qui m’a le plus plu c’est ce Pistolet à ketchup.

Ma mère me prépare des plats tous les jours et j’emmène les potes chez moi pour manger des hamburgers et des frites faits maison.

On se bouscule pour avoir le pistolet, tellement c’est rigolo de s’amuser avec ! Il est très facile à utiliser, il suffit juste de remplir la cartouche, charger le pistolet, viser les frites ou les hamburgers !

Partagez cette page :

© Planete Cadeau 2017 - Contact - Annonceurs