Rejoignez Planete Cadeau !

Cadeau : un coffret offert à l'inscription !

Connexion    S’inscrire au Forum

Yka

Des bougies ultra originales comme cadeau d’anniversaire !

1 post in this topic

Bonjour,

Elles sont tellement belles les bougie-vin ! Je ne sais pas pourquoi, mais je n’ai pas envie de les brûler et pourtant, elles sont destinées pour cette tâche.

C’est le cadeau que j’ai reçu la semaine dernière en l’occasion de ma 21 e année d’existence sur cette terre de la part de mon petit copain.

Ces bougies ont la forme et la taille d’une bouteille de vin de Bordeaux et je ne veux pas les imaginer en train de fondre. Ce serait dommage de gâcher une si belle œuvre d’art, mais bon, comme on dit, toutes bonnes choses ont une fin !

Bref, j’ai adoré mon cadeau et je pense que je vais les garder un petit moment avant de les faire fondre.

Partagez cette page :

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

Répondez au sujet : Des bougies ultra originales comme cadeau d’anniversaire ! !

Dernier message :

Bonjour,

Elles sont tellement belles les bougie-vin ! Je ne sais pas pourquoi, mais je n’ai pas envie de les brûler et pourtant, elles sont destinées pour cette tâche.

C’est le cadeau que j’ai reçu la semaine dernière en l’occasion de ma 21 e année d’existence sur cette terre de la part de mon petit copain.

Ces bougies ont la forme et la taille d’une bouteille de vin de Bordeaux et je ne veux pas les imaginer en train de fondre. Ce serait dommage de gâcher une si belle œuvre d’art, mais bon, comme on dit, toutes bonnes choses ont une fin !

Bref, j’ai adoré mon cadeau et je pense que je vais les garder un petit moment avant de les faire fondre.

Partagez cette page :

© Planete Cadeau 2017 - Contact - Annonceurs