Rejoignez Planete Cadeau !

Cadeau : un coffret offert à l'inscription !

Connexion    S’inscrire au Forum

Tchoris26

Une clé de 32 gigas en cadeau

1 post in this topic

Bonjour,

Lors de mon anniversaire, le mois dernier, mon cousin m’a offert une clé USB de marque Kingston qui a une capacité de 32 giga. C’est vraiment une clé USB formidable et maintenant grâce à elle, je peux télécharger un peu plus de documents que sur mes anciennes clés USB.

Je dois dire que je dois une fière chandelle à mon cousin, car sans lui, je n’ai jamais pensé à acheter ce genre de clé USB. Est-ce que vous aussi vous possédez ce genre de clé USB ?

Cette une clé tout à fait géniale, vous ne trouvez pas ? Quoi qu'il en soit, en ce qui me concerne j’aime recevoir ce genre de cadeau. Pas vous ?

Partagez cette page :

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

Répondez au sujet : Une clé de 32 gigas en cadeau !

Dernier message :

Bonjour,

Lors de mon anniversaire, le mois dernier, mon cousin m’a offert une clé USB de marque Kingston qui a une capacité de 32 giga. C’est vraiment une clé USB formidable et maintenant grâce à elle, je peux télécharger un peu plus de documents que sur mes anciennes clés USB.

Je dois dire que je dois une fière chandelle à mon cousin, car sans lui, je n’ai jamais pensé à acheter ce genre de clé USB. Est-ce que vous aussi vous possédez ce genre de clé USB ?

Cette une clé tout à fait géniale, vous ne trouvez pas ? Quoi qu'il en soit, en ce qui me concerne j’aime recevoir ce genre de cadeau. Pas vous ?

Partagez cette page :

© Planete Cadeau 2017 - Contact - Annonceurs