Rejoignez Planete Cadeau !

Cadeau : un coffret offert à l'inscription !

Connexion    S’inscrire au Forum

keypox

Une Casse-tête "Porte-clé Cube" pour papa

1 post in this topic

Bonjour,

Je vais acheter ce cadeau pour deux raisons. La première c’est qu’il n’a pas de porte-clé et un bon jour, il risquera de perdre la clé de son bureau. Et la deuxième raison, c’est qu’il aime bien les casses têtes. Aucun jeu de logique ne peut lui échapper sous la main.

Et cerise sur le gâteau, son coût est vraiment super raisonnable. Je suis presque sûr à 90 % qu’il va bien aimer mon cadeau. Je vais l’acheter cette semaine.

Qui pourrait m’indiquer où trouver un endroit qui sache bien emballer les cadeaux ? Merci d’avance et très bonne fête à tous les papas ! Tchao !

Partagez cette page :

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

Répondez au sujet : Une Casse-tête "Porte-clé Cube" pour papa !

Dernier message :

Bonjour,

Je vais acheter ce cadeau pour deux raisons. La première c’est qu’il n’a pas de porte-clé et un bon jour, il risquera de perdre la clé de son bureau. Et la deuxième raison, c’est qu’il aime bien les casses têtes. Aucun jeu de logique ne peut lui échapper sous la main.

Et cerise sur le gâteau, son coût est vraiment super raisonnable. Je suis presque sûr à 90 % qu’il va bien aimer mon cadeau. Je vais l’acheter cette semaine.

Qui pourrait m’indiquer où trouver un endroit qui sache bien emballer les cadeaux ? Merci d’avance et très bonne fête à tous les papas ! Tchao !

Partagez cette page :

© Planete Cadeau 2017 - Contact - Annonceurs