Rejoignez Planete Cadeau !

Cadeau : un coffret offert à l'inscription !

Connexion    S’inscrire au Forum

mimouss

Ne serait ce pas trop enfantin comme cadeau ?!

1 post in this topic

Bonjour,

Dites, est ce que vous avez déjà vu cette Lampe Design Tulipe ?! Et est ce que vous pensez qui si j’en offrais à ma mère elle aimera ça ?!

C’est que j’aime beaucoup le style de celle-ci et je suis même presque sûr que ma mère l’adorera aussi. C’est pour ça que mon choix s’est porté sur cet article comme cadeau de fête des mères.

Mais, comme je ne suis pas certaine à cent pour cent, je voudrais d’abords avoir vos avis sur cette idée que j’ai !

Par ailleurs, je voudrais avoir d’autres suggestions pour un bon cadeau pour la fête des mères, si quelqu’un pourrait m’en filer !

Partagez cette page :

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

Répondez au sujet : Ne serait ce pas trop enfantin comme cadeau ?! !

Dernier message :

Bonjour,

Dites, est ce que vous avez déjà vu cette Lampe Design Tulipe ?! Et est ce que vous pensez qui si j’en offrais à ma mère elle aimera ça ?!

C’est que j’aime beaucoup le style de celle-ci et je suis même presque sûr que ma mère l’adorera aussi. C’est pour ça que mon choix s’est porté sur cet article comme cadeau de fête des mères.

Mais, comme je ne suis pas certaine à cent pour cent, je voudrais d’abords avoir vos avis sur cette idée que j’ai !

Par ailleurs, je voudrais avoir d’autres suggestions pour un bon cadeau pour la fête des mères, si quelqu’un pourrait m’en filer !

Partagez cette page :

© Planete Cadeau 2017 - Contact - Annonceurs